Etapes N° Photo
10 DEMONTAGES PREALABLES  
101 Démonter les 2 silencieux d'échappement 101
102 Démonter le pouf passager - laisser son pontet sur la boucle 102
103 Démonter le garde-boue arrière 103 Les solutions,    
104 Déconnecter les branchements électriques 104 les astuces,    
105 Démonter le régulateur 105 les trucs,     
106 Démonter le passage de roue supérieur 106 sont nombreux  
107 Retirer les capots de cache-réservoirs  - D & G 107 Les photos présentées ici   
108 Retirer les outils de la boite à outils 108 concernent    
109 Démonter le cadre plastique de la boite à outils  109 une proposition qui fonctionne
110 Désinsérer le tuyau de mise à l'air du bouchon de réservoir 110 parmi d'autres.  
111 Démonter la valve de mise à l'air et laisser pendre 111      
112 Dévisser le cadre plastique du cache droit 112      
113
Faire tourner ce cadre (avec ses relais) de 90° autour du toron de fils
113 Selon si vous avez le   
114 Démonter la selle 114 garde-boue d'origine  
115 Retirer le bocal de frein AR de sa fente caoutchouc 115 une Shark    
116 Débrancher l'exhup 116 une Ducky    
117 Démonter la traverse (tôle noire) avant de la boucle (4 vis) 117 ou une Mangousta,  
20 DEBRANCHEMENTS SOUS SELLE   les solutions    
201 Retirer de son dessus droit, le connecteur maintenu par caoutchouc 201 pour passer, câbles, fils et  
202 Débrancher les 2 connecteurs blancs situés sous cette poutre 202 durites sont variables,  
203 Débrancher le tuyau d'arrivée d'essence 203      
204 Débrancher le connecteur noir de pompe 204 Si toutefois, vous astuces sont
30 DEMONTAGE DE BOUCLE   plus "futées " que les nôtres, 
301 Démonter les cale-pieds passager et leur support de bombonne 301 n'hésitez pas à nous en  
302 Démonter le loquet et son câble d'ouverture de dosseret 302 faire part et en faire profiter  
303 Démonter le passage de roue inférieur (4 clips) 303 les prochains usagers  
304 Démonter les 2 vis basses de la boucle 304 qui s'équiperont.  
305 Desserrer les 2 vis du haut 305      
306 Soulever l'arrière de la boucle en rotation autour des vis haute 306 Merci    
307 Vérifier qu'aucune connexion (tuyau, fils elec) ne subsistent 307      
308 Dévisser les vis du haut de boucle. Elle est libre, le réservoir débranché 308 L'équipe O.C.    
309 Retirer l'ensemble boucle + réservoir de la moto. 309
310 Démonter le carter couvrant l'amortisseur 310
40 DÉSARMEMEMENT ANCIEN RESERVOIR  
401 Retier l'ancien réservoir de la boucle 401
402 Démonter les 2 couvercles à écrous borgnes de l'ancien réservoir 402
403 Mettez de côté la pompe sans l'abîmer 403
404 Faites la vidange complète de l'ancien réservoir 404
405 Retirer les joints de l'ancien réservoir 405
406 Retirer la coupelle caoutchouc de trop-plein.. On ne la remettra, hélas plus. 406
50 CONFIGURATION POMPE A ESSENCE  
501 Retirer le couvercle du nez de pompe 501
502 Retier le joint noir épais s'il est reste sur le corps de pompe 502
503 Retirer le circlips avec un petit tournevis 503
504 Retier l'embout de pompe lié au petit filtre souple 504
505 Limer, entre les 2 oreilles, le nouvel embout de pompe afin que je circlips se place bien à plat 505
506 Placer 3 écrous ou 1 entretoise équivalente entre l'embout et la fixation sur pompe 506
507 Remonter la pompe et son circlips 507
508 Remonter le gros joint et le nez de pompe 508
60 INSERTION 24L + BOUCLE  
601 Meuler-limer (arrondi) de 1 à 2 mm les équerres de la poutre fixe de boucle 601
602 Insérer le nouveau réservoir appliquer un mouvement de pivot (forcer un peu, écarter les branches de boucle pour faciliter l'insertion). 602
603 Remonter les  couvercles sur le 24L (bouchon et pompe) au couple de serrage préconisé 603
604 Attention rotation du bouchon :  d'une vis, sens anti-horaire - pour éviter le contact bouchon + barre de fermeture, Vous pouvez également refabriquer une barre semi-circulaire qui fera le tour du bouchon, 604
70 LES CARTERS PLASTIQUE  
701 Découper le carter plastique couvrant l'amortisseur
701
702 Découper le cadre de fond de boite à outil 702
703 Limer le coin en haut à  gauche du cadre plastique des relais 703
704 Retourner l'agrafe (insert à pas métrique M5) pour avoir le corps en  704
80 MISE EN PLACE DE LA BOUCLE GARNIE DU 24L  
801 Remonter le carter découpé couvrant l'amortisseur 801
802 Placer la boucle avec le nouveau réservoir 802
803 Forcer sur le nez (avant) endégageant soigneusement les divers fils 803
804 AV  gauche : passer les 4 torons liés aux fiches blanches 804
805 AV Droit : Pincer délicatement le toron énorme et faites le passer entre la boucle et le réservoir le plus loin possible vers l'arrière 805
806 Insérer les 2 vis haute de la boucle au cadre - sans serrer 806
807 Accompagner l'ensemble pour qu'il se présente au mieux pour les 2 vis du bas 807
808 Insérer les 2 vis basse  de la boucle au cadre - sans serrer 808
809 Tout à l'avant du réservoir, les durites de freins gênent, il faut les escamoter sur le côté droit du réservoir, elles restent fortement tendues malgré tout… 809
810 Faites avancer le réservoir un maximum vers l'avant de la moto - petit coup de maillet - accompagner chaque fil ou tuyau pouvant se retrouver coincé - ne pas insister 810
811 Serrer les 4 vis de la boucle -  au couple préconisé par le guide d'atelier 811
90 RECONNEXIONS  
901 Reconnecter les 2 fiches blanches - mâle+femelle 901
902 Accrocher les plots de ces connexions à la poutre 902
903 Fixer la poutre en la réhaussant de 2 rondelles standards superposées sur chaque coins 903
904 Reconnecter le tuyau d'arrivée d'essence 904
905 Reconnecter le connecteur de pompe 905
100 REMONTAGE LATERAUX  
1001 Remonter le premier passage de roue - sous réservoir 1001
1002 Remonter les cale-pieds passager 1002
1003 Remonter le cadre découpé côté boite à outil 1003
1004 Refermer et resserrer le cadre gauche qui supporte les relais 1004
110 ASTUCES - REMONTAGE SOUS GARDE-BOUE  
1101 Tordre la patte de maintien d'arrivée de câble 1101
1102 Allonger le tuyau du bocal de frein arrière de 10-12 cm 1102
1103 Inverser les tuyaux de la soupape de mise à l'air. Faire passer le premier tuyau par-dessus le cadre. Le faire passer ensuite par le chemin original. Fixer la soupape à l'aide d'un collier de  plombier de 12-14 fixé avec une vis à plastique dans la boîte à outil sous l'appendice du réservoir. Faire courir le second tuyau et l'aalonger d'une durite de 15 cm et la faire passer dans son cavalier final pour éviter que l'essence ne coule sur l'échappement 1103
1104 Faire passer le câble de dosseret par dessus le cadre également. Certains percent le cadre mais ce n'est pas conseillé 1104
1105 Détouiller le toron de câblage passant derrière  l'exhup pour le rendre plus fin - uniquement si vous possédez une coque SHARK ou DUCKY 1105
1106 Faites passer le tuyau de frein AR dans le goulo et faite le passer par-dessus le cadre, la rallonge permet de le refixer sur sa fente en caoutchouc. Avec un tuyau métallique inséré, vous pouvez avec la garde-boue d'origine, passer sous le cadre 1106
1107 Faites passer les câbles détouillés, et ré-isolés s'il le faut, dans le goulot compris entre le cadre et le réservoir 1107
1108 Remonter le passage de roue supérieur en le reliant au passage de roue inférieur. Utiliser écrous plats et vis de 6 x 5 mm - écrous à l'intérieur contre réservoir 1108
1109 Réaliser une patte de décalage pour le régulateur - certains le décalent et mettent la vis AV dans le filetage AR mais c'est parfois trop court. 1109
1110 Remonter et rebrancher le régulateur sur le passage de roue 1110
1111 Reconnecter les feux, cligno et éclairage AR 1111
1112 Reconnecter le moteur d'exhup 1112
1113 Remonter le garde-boue et le support de feu arrière + plaque - Il faut parfois forcer déformer ou encore s'accomoder de quelques petites disjonctions. 1113
1114 Remonter le pouf 1114
120 FIN  
1201 Remonter les silencieux. 1201
1202 Remplissez votre réservoir 1202
1203 Mettre le contact 1203
1204 Laisser tourner la pompe 1204
1205 Vérifier s'il n'y a pas de code erreur 1205
1206 Démarrer le moteur 1206