N° |
Etapes |
N° Photo |
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10 |
DEMONTAGES PREALABLES |
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101 |
Démonter les 2 silencieux
d'échappement |
101 |
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102 |
Démonter le pouf passager -
laisser son pontet sur la boucle |
102 |
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103 |
Démonter le garde-boue arrière |
103 |
Les solutions, |
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104 |
Déconnecter les branchements
électriques |
104 |
les astuces, |
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105 |
Démonter le régulateur |
105 |
les trucs, |
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106 |
Démonter le passage de roue
supérieur |
106 |
sont nombreux |
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107 |
Retirer les capots de
cache-réservoirs - D & G |
107 |
Les photos présentées
ici |
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108 |
Retirer les outils de la boite à
outils |
108 |
concernent |
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109 |
Démonter le cadre plastique de
la boite à outils |
109 |
une proposition qui
fonctionne |
110 |
Désinsérer le tuyau de mise à
l'air du bouchon de réservoir |
110 |
parmi d'autres. |
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111 |
Démonter la valve de mise à
l'air et laisser pendre |
111 |
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112 |
Dévisser le cadre plastique du
cache droit |
112 |
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113 |
Faire
tourner ce cadre (avec ses relais) de 90° autour du toron de fils |
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113 |
Selon si vous avez
le |
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114 |
Démonter la selle |
114 |
garde-boue d'origine |
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115 |
Retirer le bocal de frein AR de
sa fente caoutchouc |
115 |
une Shark |
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116 |
Débrancher l'exhup |
116 |
une Ducky |
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117 |
Démonter la traverse (tôle
noire) avant de la boucle (4 vis) |
117 |
ou une Mangousta, |
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20 |
DEBRANCHEMENTS SOUS SELLE |
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les solutions |
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201 |
Retirer de son dessus droit, le
connecteur maintenu par caoutchouc |
201 |
pour passer, câbles, fils
et |
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202 |
Débrancher les 2 connecteurs
blancs situés sous cette poutre |
202 |
durites sont variables, |
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203 |
Débrancher le tuyau d'arrivée
d'essence |
203 |
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204 |
Débrancher le connecteur noir de
pompe |
204 |
Si toutefois, vous
astuces sont |
30 |
DEMONTAGE DE BOUCLE |
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plus "futées "
que les nôtres, |
301 |
Démonter les cale-pieds passager
et leur support de bombonne |
301 |
n'hésitez pas à nous en |
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302 |
Démonter le loquet et son câble
d'ouverture de dosseret |
302 |
faire part et en faire
profiter |
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303 |
Démonter le passage de roue
inférieur (4 clips) |
303 |
les prochains usagers |
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304 |
Démonter les 2 vis basses de la
boucle |
304 |
qui s'équiperont. |
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305 |
Desserrer les 2 vis du haut |
305 |
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306 |
Soulever l'arrière de la boucle
en rotation autour des vis haute |
306 |
Merci |
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307 |
Vérifier qu'aucune connexion
(tuyau, fils elec) ne subsistent |
307 |
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308 |
Dévisser les vis du haut de
boucle. Elle est libre, le réservoir débranché |
308 |
L'équipe O.C. |
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309 |
Retirer l'ensemble boucle +
réservoir de la moto. |
309 |
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310 |
Démonter le carter couvrant
l'amortisseur |
310 |
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40 |
DÉSARMEMEMENT ANCIEN RESERVOIR |
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401 |
Retier l'ancien réservoir de la
boucle |
401 |
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402 |
Démonter les 2 couvercles à
écrous borgnes de l'ancien réservoir |
402 |
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403 |
Mettez de côté la pompe sans
l'abîmer |
403 |
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404 |
Faites la vidange complète de
l'ancien réservoir |
404 |
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405 |
Retirer les joints de l'ancien
réservoir |
405 |
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406 |
Retirer la coupelle caoutchouc
de trop-plein.. On ne la remettra, hélas plus. |
406 |
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50 |
CONFIGURATION POMPE A ESSENCE |
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501 |
Retirer le couvercle du nez de
pompe |
501 |
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502 |
Retier le joint noir épais s'il
est reste sur le corps de pompe |
502 |
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503 |
Retirer le circlips avec un
petit tournevis |
503 |
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504 |
Retier l'embout de pompe lié au
petit filtre souple |
504 |
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505 |
Limer, entre les 2 oreilles, le
nouvel embout de pompe afin que je circlips se place bien à plat |
505 |
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506 |
Placer 3 écrous ou 1 entretoise
équivalente entre l'embout et la fixation sur pompe |
506 |
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507 |
Remonter la pompe et son
circlips |
507 |
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508 |
Remonter le gros joint et le nez
de pompe |
508 |
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60 |
INSERTION 24L + BOUCLE |
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601 |
Meuler-limer (arrondi) de 1 à 2
mm les équerres de la poutre fixe de boucle |
601 |
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602 |
Insérer le nouveau réservoir
appliquer un mouvement de pivot (forcer un peu, écarter les branches de
boucle pour faciliter l'insertion). |
602 |
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603 |
Remonter les couvercles sur le 24L (bouchon et pompe) au
couple de serrage préconisé |
603 |
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604 |
Attention rotation du bouchon
: d'une vis, sens anti-horaire - pour
éviter le contact bouchon + barre de fermeture, Vous pouvez également
refabriquer une barre semi-circulaire qui fera le tour du bouchon, |
604 |
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70 |
LES CARTERS PLASTIQUE |
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701 |
Découper le carter plastique
couvrant l'amortisseur |
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702 |
Découper le cadre de fond de
boite à outil |
702 |
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703 |
Limer le coin en haut à gauche du cadre plastique des relais |
703 |
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704 |
Retourner l'agrafe (insert à pas
métrique M5) pour avoir le corps en |
704 |
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80 |
MISE EN PLACE DE LA BOUCLE
GARNIE DU 24L |
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801 |
Remonter le carter découpé
couvrant l'amortisseur |
801 |
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802 |
Placer la boucle avec le nouveau
réservoir |
802 |
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803 |
Forcer sur le nez (avant)
endégageant soigneusement les divers fils |
803 |
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804 |
AV gauche : passer les 4 torons liés aux
fiches blanches |
804 |
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805 |
AV Droit : Pincer délicatement
le toron énorme et faites le passer entre la boucle et le réservoir le plus
loin possible vers l'arrière |
805 |
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806 |
Insérer les 2 vis haute de la
boucle au cadre - sans serrer |
806 |
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807 |
Accompagner l'ensemble pour
qu'il se présente au mieux pour les 2 vis du bas |
807 |
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808 |
Insérer les 2 vis basse de la boucle au cadre - sans serrer |
808 |
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809 |
Tout à l'avant du réservoir, les
durites de freins gênent, il faut les escamoter sur le côté droit du
réservoir, elles restent fortement tendues malgré tout… |
809 |
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810 |
Faites avancer le réservoir un
maximum vers l'avant de la moto - petit coup de maillet - accompagner chaque
fil ou tuyau pouvant se retrouver coincé - ne pas insister |
810 |
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811 |
Serrer les 4 vis de la boucle
- au couple préconisé par le guide
d'atelier |
811 |
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90 |
RECONNEXIONS |
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901 |
Reconnecter les 2 fiches
blanches - mâle+femelle |
901 |
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902 |
Accrocher les plots de ces
connexions à la poutre |
902 |
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903 |
Fixer la poutre en la réhaussant
de 2 rondelles standards superposées sur chaque coins |
903 |
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904 |
Reconnecter le tuyau d'arrivée
d'essence |
904 |
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905 |
Reconnecter le connecteur de
pompe |
905 |
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100 |
REMONTAGE LATERAUX |
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1001 |
Remonter le premier passage de
roue - sous réservoir |
1001 |
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1002 |
Remonter les cale-pieds passager |
1002 |
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1003 |
Remonter le cadre découpé côté
boite à outil |
1003 |
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1004 |
Refermer et resserrer le cadre
gauche qui supporte les relais |
1004 |
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110 |
ASTUCES - REMONTAGE SOUS
GARDE-BOUE |
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1101 |
Tordre la patte de maintien
d'arrivée de câble |
1101 |
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1102 |
Allonger le tuyau du bocal de
frein arrière de 10-12 cm |
1102 |
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1103 |
Inverser les tuyaux de la
soupape de mise à l'air. Faire passer le premier tuyau par-dessus le cadre.
Le faire passer ensuite par le chemin original. Fixer la soupape à l'aide
d'un collier de plombier de 12-14 fixé
avec une vis à plastique dans la boîte à outil sous l'appendice du réservoir.
Faire courir le second tuyau et l'aalonger d'une durite de 15 cm et la faire
passer dans son cavalier final pour éviter que l'essence ne coule sur
l'échappement |
1103 |
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1104 |
Faire passer le câble de
dosseret par dessus le cadre également. Certains percent le cadre mais ce
n'est pas conseillé |
1104 |
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1105 |
Détouiller le toron de câblage
passant derrière l'exhup pour le
rendre plus fin - uniquement si vous possédez une coque SHARK ou DUCKY |
1105 |
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1106 |
Faites passer le tuyau de frein
AR dans le goulo et faite le passer par-dessus le cadre, la rallonge permet
de le refixer sur sa fente en caoutchouc. Avec un tuyau métallique inséré,
vous pouvez avec la garde-boue d'origine, passer sous le cadre |
1106 |
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1107 |
Faites passer les câbles
détouillés, et ré-isolés s'il le faut, dans le goulot compris entre le cadre
et le réservoir |
1107 |
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1108 |
Remonter le passage de roue
supérieur en le reliant au passage de roue inférieur. Utiliser écrous plats
et vis de 6 x 5 mm - écrous à l'intérieur contre réservoir |
1108 |
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1109 |
Réaliser une patte de décalage
pour le régulateur - certains le décalent et mettent la vis AV dans le
filetage AR mais c'est parfois trop court. |
1109 |
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1110 |
Remonter et rebrancher le
régulateur sur le passage de roue |
1110 |
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1111 |
Reconnecter les feux, cligno et
éclairage AR |
1111 |
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1112 |
Reconnecter le moteur d'exhup |
1112 |
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1113 |
Remonter le garde-boue et le
support de feu arrière + plaque - Il faut parfois forcer déformer ou encore
s'accomoder de quelques petites disjonctions. |
1113 |
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1114 |
Remonter le pouf |
1114 |
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120 |
FIN |
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1201 |
Remonter les silencieux. |
1201 |
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1202 |
Remplissez votre réservoir |
1202 |
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1203 |
Mettre le contact |
1203 |
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1204 |
Laisser tourner la pompe |
1204 |
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1205 |
Vérifier s'il n'y a pas de code
erreur |
1205 |
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1206 |
Démarrer le moteur |
1206 |
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